• Bienvenue!

    Bienvenue!

    Hello les otakus! 

    Je suis celle qui un jour, sera à la tête d'un manga-café (si tu ne sais pas ce que c'est , tu ne connais rien mon cher ami !) et/ou l'auteur d'un bon manga! Le but de mon blog est de vous faire partager ma passion pour les mangas et aussi de faire connaître mon travail sur les mangas.
    Je suis partenaire avec 
     

    Bonne visite sur mon blog =)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Leskiss
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 00:00

    T'es le meilleur des poisson-rouge-futur-mangaka que je connaisse !!!
    ;P

    I like it !

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 00:09

    Merci sado-futur véto =P 

     

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:52

    L c'est super merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :